Diamonds
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Diamonds

warrock clan international of diamonds
 
HomeSearchLatest imagesRegisterLog in
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 louison recrutement

Go down 
AuthorMessage
drezda49
Admin
Admin



Number of posts : 25
Age : 33
Localisation : ANGERS
Registration date : 2007-10-24

louison recrutement Empty
PostSubject: louison recrutement   louison recrutement Icon_minitimeWed 31 Oct - 0:31

Salut a tous !je voudré etre recruté dans votre team . Very Happy
pseudo:louison
Grade:lvl12
Classe préférée:Assaut
Classe la plus maitrisée:Assaut
Ratio actuel:0.98
Mais motivation:J ai envie d etre dans cette team parce que je vous ai deja vu jouer et vou jouer bien je sui un peu nul comparer a vou mai j espere m ameliorer comme tou le monde le fait et faire aussi des match
(war) Exclamation Et aussi parce que j ai un amis dans votre team qui s apelle dans le jeux bigboss4 Exclamation
Ce que vou pensez pouvoire leur apporter: Euh beh je c pa trop mai j éssayer de vou apporter des victoire dan les war ^^^
Experience de jeu:
Influence videoludique: Call of duty 2 , Medal of honor airborne
Talent imformatique:Je c commen graver les jeux commen faire leur crack pour les jeux graver pour qu'il marche apré je sui pa un pro de l imformatique ^^.
Comment avez-vous connut Load of killeur?:C est bigboss42 qui ma di qu'il l avai une team et direct j avai tro envie de venir dan votre team ^^!
Informations sur vous:J ai 13ans.
Au micro j ai une ptite voie lol sa le fait pa ^^!
je sui tou le temp sur l ordi entrein de jouer a des jeux de guerre en ligne
j ai presque dan chaque jeux de guerre un clan ^^ mai sauf dan warrock don je tien beaucoup a se que vous me recruter . Sinon je vou en dit pa plus vou le decouvrirer si on jouer ensemble ^^
Back to top Go down
https://diamonds-internation.forumgaming.fr
drezda49
Admin
Admin



Number of posts : 25
Age : 33
Localisation : ANGERS
Registration date : 2007-10-24

louison recrutement Empty
PostSubject: Re: louison recrutement   louison recrutement Icon_minitimeWed 31 Oct - 0:36

ta demande est prise en compte je te demanderai d'être assez actif sur le forum et ts, tu passeras un test dans la semaine.
Back to top Go down
https://diamonds-internation.forumgaming.fr
 
louison recrutement
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» FICHE RECRUTEMENT

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Diamonds :: RECRUTEMENT-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser